Information : Nous sommes un site privé d’information sur l’immigration aux USA, nous ne délivrons pas de visas ni de Green Card.

GREEN CARD | UNITED STATES 

Liste des pays non participants à la loterie de la Green Card

Les États-Unis souhaitent conserver une mixité au sein de la population immigrée. Le Diversity Visa Program établi donc chaque année la liste des pays dont les ressortissants ne sont pas autorisés à participer à la loterie de la Green Card. Ces pays non participants sont ceux dont plus de 50 000 ressortissants ont immigré aux États-Unis au cours des cinq années précédentes ne peuvent pas participer au tirage au sort de l’année.

Pays exclus de la loterie Green Card DV-2024

Pour le tirage annuel de la loterie Green Card DV-2024, les natifs des pays et régions suivants n’étaient pas éligibles, car plus de 50 000 natifs de ces pays ont immigré aux États-Unis au cours des cinq années précédentes : Bangladesh, Brésil, Canada, Chine (Hong Kong inclus), Colombie, République dominicaine, El Salvador, Haïti, Honduras, Inde, Jamaïque, Mexique, Nigéria, Pakistan, Philippines, République de Corée, Royaume-Uni (à l’exception de l’Irlande du Nord) et ses territoires dépendants, Venezuela et Vietnam.

Exception chinoise : Les natifs de Macao et de Taiwan étaient éligibles.

Pays exclus de la loterie Green Card DV-2025

Pour le tirage annuel de la loterie Green Card DV-2025, les ressortissants des pays suivants ne sont pas éligibles : Bangladesh, Brésil, Canada, Chine (Hong Kong inclus), Colombie, République dominicaine, El Salvador, Haïti, Honduras, Inde, Jamaïque, Mexique, Nigeria, Pakistan, Philippines, République de Corée, le Venezuela et le Vietnam.

Exception chinoise : Les natifs de Macao et de Taiwan étaient éligibles.

Un seul territoire est sorti de la liste des pays exclus entre le programme DV-2024 et DV-2025 : Il s’agit du Royaume Uni. Donc les citoyens britanniques ont pu de nouveau postuler à la loterie de la Carte Verte dans le cadre du tirage au sort DV-2025.